Accueil » Nous soutenir » Verser votre taxe d’apprentissage

Verser votre taxe d’apprentissage

L’ICP investit cette source de revenu pour répondre aux besoins de professionnalisation et de personnalisation des parcours de formation de ses étudiants.

Pourquoi attribuer votre TA 2018 à l’ICP ?

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire dont l’affectation est libre. En choisissant de verser votre taxe à l’ICP, vous faites de cette obligation fiscale un réel investissement pour votre entreprise.

  • Vous investissez dans les formations initiales et continues dont les entreprises ont besoin pour relever les défis économiques et sociétaux
  • Vous nous permettez de poursuivre le développement de nos innovations pédagogiques
  • Vous agissez pour la réussite et l’épanouissement de tous nos étudiants
  • Vous pérennisez nos dispositifs pour l’orientation et l’insertion professionnelle

 

Verser votre taxe d’apprentissage à l’ICP c’est associer votre entreprise à la formation et l’accompagnement de nos étudiants, vos futurs collaborateurs, et à leur réussite.

Comment attribuer votre TA 2018 à l’ICP ?

  • Choisissez un organisme collecteur : rapprochez-vous de votre OCTA ou de notre OCTA partenaire OCTALIA
  • Affectez votre TA à l’ICP : remplissez votre déclaration de TA avant le 1er mars 2018 en mentionnant que vous souhaitez l’affecter à l’ICP – 21 rue d’Assas, 75270 Paris cedex 06                                                                Code UAI : 0755246 V – ICP habilité dans la catégorie B
  • Informez-nous afin d’assurer le suivi de votre dossier en nous retournant le bulletin de promesse de versement par courrier ou à l’adresse mail taxe.apprentissage@icp.fr

 Ils nous soutiennent déjà :

Sonepar, Adecco, JM Bruneau, Elior, Le Figaro, La Poste, Proximy, Cofely GDF Suez, Crown, Coca-Cola, Arcade, Bayard, Amplegest…

Rejoignez la grande famille des donateurs de l’ICP et découvrez leurs témoignages

CAMPAGNE 2018 : investissez votre Taxe d’apprentissage dans la formation

Former de jeunes professionnels entreprenants et responsables, dotés de solides compétences et de réelles qualités humaines est la mission première de l’ICP.
Sa nouvelle organisation a été pensée pour mettre l’espace au service de la formation des étudiants.
Ainsi, l’ICP investit dans l’innovation pédagogique et se dote d’infrastructures modernes, accessibles à tous, de nature à optimiser la transmission des savoirs.

Téléchargez notre brochure Taxe d’Apprentissage 2018

Nos projets phares