Taxe d’apprentissage : report de l’échéance de versement au 30 juin 2020
Au regard du contexte actuel, le ministère du Travail a décidé de reporter la date limite de versement des dépenses libératoires de la taxe d’apprentissage. Cette décision a fait l’objet d’un projet de décret présenté en Conseil d’Etat début mai, et qui doit être publié prochainement.
Les entreprises peuvent ainsi verser le solde des 13 % de la taxe d’apprentissage jusqu’au 30 juin 2020.
Cette année plus encore que les précédentes, la taxe d’apprentissage est une ressource indispensable pour l’ICP. La crise sanitaire expose en effet l’institution à de nouveaux défis pour pouvoir continuer à offrir des formations de haut niveau.
En versant leur taxe d’apprentissage en faveur de l’ICP, les entreprises contribuent concrètement à la mise en place des dispositifs pédagogiques numériques que l’établissement souhaite renforcer. Ce faisant, elles participent activement au déploiement d’une pédagogie innovante, et permettent à tous les étudiants, où qu’ils se trouvent, et quelle que soit leur situation, d’accéder à des cours de qualité.
- Téléchargez le kit d’informations et de documents nécessaires au versement ICI
- Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour vous aider dans vos démarches en nous contactant
- Pour en savoir plus sur le soutien des entreprises partenaires en faveur de l’innovation pédagogique : découvrez le témoignage de Philippe Corruble, professeur de droit et directeur du Master de Droit international et européen des affaires.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.